J'Ferais Plus Tard

Publié le par Mimite

Et le voilà mon en cours qui dure dure dure..... j'ai dû le commencer il y a 7 ans.... mais avec tous les projet de RR, les naissances, mariages et autres événements.... il attend sagement que je m'occupe de lui... il va attendre encore 2 mois.

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut mimije viens voir en passant, chouette ce blog.moi aussi j'ai un ouvrage qui dure, je l'ai commencé il y a plus de deux ans. mais, mes projets ne me permettent pas de le finir vite, je te montrerais ça, promis.bises Flo
Répondre
N
Chez moi il n'a pas attendu, je l'ai brodé en 3 semaines tellement il me plaisait !! Et pour une fois encadré dans la foulée ce qui est rarement le cas pour mes autres tableaux !
Répondre