les petits lutins de la nuit, une idée à creuser

Publié le par Mimite

Nous y voilà... liste des expressions familiales... que j'utilise bien 1 fois par jour minimum..." tu rigoles des g'noux" (traduction meme pas en rêve) et dans la lancée les petits lutins de la nuit, ce sont tour à tour des petites créatures merveilleuses ou facécieuses,elles écrasent le grillage mitoyen du jardin (selon mon voisin le grillage était parfait à l'etat des lieux et hop miracle quelques semaines plus tard, seul dieu sait comment il était par terre), cachent les chaussons, les lunettes, mais ces créatures font surtout pleins de bonnes choses : elles vident le lave-vaisselle, repassent le linge, range  les chambres, éteignent les lumières... et ce soir ces petites cochoneries de bestioles n'ont pas éteint la télévision avant que nous passions à tables mais où va le monde !!! Donc nous étions à table et :

-Maud : c'est quoi ce bruit ?

-Moi : la télé !

- Maud : ben elle est pas éteinte ?

-Moi : ben non , tu vois les petits lutins de la nuit ont pas voulu appuyer sur le boutons !!!!

- Auriane : oh maman tu devrais faire une broderie avec tes petits lutins, ceux qui éteignent la tv, pis ceux qui lavent les affaires de danse, pis ceux qui sautent sur le grillage dans le jardin du voisin hihihihi.

Alors un de ces quatres je vais finir par me faire un croquis et les broder, pour les immortaliser, pour que mes 3 chipies pensent à les remercier de temps à autres.

En attendant j'ai une grille qui me fait de l'oeil depuis plusieurs jours dans le mains et merveilles special marquoir : le marquoir de la chatelaine .. à suivre

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hihih tu as changé ta photo, j'aime bien le n'ours - tu es sûre que c pas lui qui éteint ta TV ? hihihi<br /> moi aussi j'ai bien aimé cette grille et celle de la couverture, je l'adore !! je vais surement la faire d'ailleurs !!<br /> allez, bonne nuit avec tes lutins et ton n'ours !
Répondre